• Etiquettes rangement bureau

    Je vous partage des étiquettes faites maison que je mettrai sur des petites tours en plastique
    avec tiroirs et sur quelques bacs A4. Cela me motivera certainement à rester organisée tout au long de l'année. biggrin

    J'ai également ajouté les étiquettes "feuilles sans nom" et "feuilles non terminées". 

    Télécharger « étiquettes bureau version partage - maitresse profitroll.pdf »

    Etiquettes destinées au rangement de mon bureau


  • Commentaires

    1
    Caliginie
    Dimanche 11 Août 2019 à 22:13
    trop joli!! je pense que tes étiquettes vont m'être très utiles en classe!! ;-)
    2
    Jansou
    Mardi 26 Mai 2020 à 23:17
    Un tout grand merci pour ce partage elles sont superbes
    3
    Haegelin Caroline
    Lundi 6 Juillet 2020 à 17:40

    Bravo pour ton travail. J'ai apprécié la chasse aux oeufs. Qu'st ce des fardes ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :