• Poésie "Une rentrée pile à l'heure!"

    Petite poésie écrite et illustrée par mes soins...

    Mes élèves de P2 (CE1) l'apprendront par cœur.

    Une activité d'écriture sur le matériel scolaire suivra ! ;-)

    Télécharger « Poésie - Une rentrée pile à l'heure.pdf »

    Poésie "Une rentrée pile à l'heure!"


  • Commentaires

    1
    Nadine
    Lundi 29 Juillet 2019 à 20:07
    Bravo pour cette rédaction, je ne pense pas que j'aurais pu trouver toutes es idées. Maintenant, pour ne pas laisser des fautes car les parents sont de plus en plus critiques, ne faudrait il pas un "s" au mot "mérité * Encore merci pour ce poème
      • Jeudi 1er Août 2019 à 10:44

        Bonjour Nadine, dans le vers, c'est le repos qui est bien mérité :) Pas de faute donc. Cela dit, tu peux considérer que ce sont les 2 mois qui sont bien méritéS. Mais selon moi, c'est plutôt le repos que l'on mérite.

        Merci pour ce retour,

        Maitresse Profitroll

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :