• Rituel des absents et des présents - Taoki

  • Commentaires

    1
    Élodie
    Dimanche 23 Août 2020 à 13:06
    Est ce possible d’avoir une version editable car j’ai 25 élèves dans ma classe. Merci par avance
    2
    Emeline
    Mardi 25 Août 2020 à 21:37

    Bonjour, merci pour ce superbe document. Serait-il possible d'avoir un version pour 25 élèves? Merci à vous

    3
    fabienne cp
    Jeudi 27 Août 2020 à 19:35

    je trouve que c'est une très bonne idée et visuellement très réussi!

    4
    Virginie
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 20:54

    Bonsoir

    désolée de vous déranger mais j'adore le concept et la présentation des présents absents mais ayant toujours entre 24 à 30 élèves serait il possible d'avoir version afin de faire le maximum pr être tranquille svp?

    D'avance merci

    Cordialement Virginie

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>
    5
    cardosotina@hotmail.
    Jeudi 26 Août 2021 à 15:55

    Bonjour,

    Serait-il possible, s'il vous plaît, d'avoir la trame modifiable de l'école car j'ai 28 élèves?

    Merci d'avance.

    Cordialement.

    TB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :