• Tableau de 100

    Des petites chenilles très motivantes pour travailler dans le tableau de 100... 
    Les explications quant à la construction des chenilles se trouvent dans le PDF ;-)

    Tableau de 100


  • Commentaires

    1
    Florence
    Jeudi 1er Août 2019 à 17:57

    Bravo la trouvaille, je prends pour mes CP

    2
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 11:41

    suis-je aveugle ??? j'ai beau tourner les pages je ne trouve pas le pdf du dossier 100. j'aimerais les explications pour la construction de la chenille

    Merci de m'éclairer

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 20:48

        Bonjour, le dossier de 100? Il y a la chenille à évider, coller et plastifier dans le PDF... ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :