• S'entrainer à l'infini en calcul mental

    Voici un petit cahier permettant de travailler à l'infini les différents types de calculs jusque 100. 

    Conseils de création : imprimer au format livret, plastifier et relier 

    S'entrainer à l'infini en calcul mental S'entrainer à l'infini en calcul mental

    Télécharger « Cahier d'entrainement aux additions et soustractions - Maitresseprofitroll.pdf »


  • Commentaires

    1
    Sylvia
    Dimanche 3 Avril 2022 à 09:05
    Merci pour ce travail magnifique et super pratique! Je ne prendrai qu'une partie parce que j'enseigne en 1ère année (cp)
    2
    Sandrine
    Mardi 5 Avril 2022 à 14:28

    Quel super travail! Et penser à le construire pour le réutiliser d'année en année est vraiment une idée géniale ! Top pour cette dernière période ... Merci pour le partage !

    3
    Cecilia
    Jeudi 4 Août 2022 à 22:03
    Merciiii
    4
    Alex
    Lundi 8 Août 2022 à 09:10
    Superbe travail ! Merci de la partager.
    5
    Noémie
    Samedi 13 Janvier à 11:59

    Super boulot ! Je suis fan !!! Je suis en P3 et je compte m'en servir pour consolider les bases et remédier... J'aimerais y ajouter des pages. Pourrais-je avoir une la trame SVP? (Je vous enverrai les pages supplémentaires si vous souhaitez les insérer dans le livret déjà existant).

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :